Courses de Chevaux

PMU: qu’est ce qu’un trot, galop et Tris paris ?

Jeuxdeparisenligne.com » Courses de Chevaux » PMU: qu’est ce qu’un trot, galop et Tris paris ?

Les paris sur les chevaux représentent l’un des chapitres les plus importants de l’histoire du jeux légalisé. Les premières compétitions lancées ont immédiatement rencontré un vif succès auprès des fans.

Depuis quelques années, les paris virtuels connaissent un succès croissant. En fait, sur les meilleurs sites de paris, les utilisateurs ont la possibilité de miser sur des épreuves simulées de football, de tennis, de courses de voitures et de mots et, en fait, de courses de chevaux. Dans ce cas également, les catégories sont divisées en trot et galop. Au niveau du marché vous pouvez jouer sur le cheval gagnant.

Totalisateur et cote fixe

Contrairement à d’autres sports sur lesquels il est permis de parier en toute légalité pour les paris sur le football, les paris sur le tennis ou le basket-ball, par exemple, les droits appliqués aux courses de chevaux ne sont pas seulement des cotes fixes, mais aussi totaliseurs. Si le premier garantit un certain gain au détriment d’un investissement spécifique, les totalisateurs dépendent du flux des paris et des montants joués lors d’un même événement. En pratique, ce qui est collecté est ensuite redistribué aux gagnants en fonction du montant de leur paris et après que les bookmakers ont soustrait un pourcentage représentant leurs revenus. Seulement à la fin de la course, vous saurez à quel point les gains seront élevés.

Trot, galop et Tris paris

Parler de compétitions de courses de chevaux est certainement différent de tout autre sport. En ce qui concerne les courses de chevaux, il n’y a pas de groupes, de séries, de séries éliminatoires ou autres, mais il y a des courses plus au moins importantes.

Une première distinction à faire concerne les catégories. Les meilleurs sites de paris hippiques proposent des courses de trot et de galop.

  • Dans la première:

Le cycliste est assis sur un chariot appelé « boudeur » dans le jargon technique.

  • Dans le second cas:

Le cheval est normalement monté pour rouler sur des chemins plats ou des obstacles. Au niveau morphologique et génétique, les chevaux utilisés pour l’une et l’autre discipline sont différents. Les hippodromes sur lesquels il participe peuvent être à la fois internationaux et locaux.

L’un des des événements les plus importants du paysage est le Poyal Ascot, tenu en Angleterre chaque juin, et auxquels participent généralement les représentants de la famille royale. Ils sont ensuite nommés paris Tris, les courses sur lesquelles un concours national récompense ceux qui devinent les trois premiers chevaux à l’arrivée exacte. Sur le Tris, vous pouvez jouer en ligne et dans les bureaux de paris.

Articles à ne pas rater